Porter le béret à l'envers : une nouvelle tendance lancée par Angèle ?
Le béret, cet accessoire emblématique de la mode française, fait un retour en force depuis plusieurs années. Plus récemment, c’est la chanteuse Angèle qui a fait le buzz en portant le béret à l’envers !
Si le béret est un chapeau qui existe depuis plusieurs siècles, il n’en demeure pas moins populaire. Couvre-chef de berger à l’origine, le béret a su se faire une place dans le monde de la mode. Sur les podiums, dans des films ou séries, au théâtre… Le béret est partout ! Plus récemment, en avril 2024, c’est la chanteuse Angèle qui a mis le béret à l’honneur.
Angèle et son béret revisité
C’est lors d’un voyage à New-York qu’Angèle a dévoilé sa nouvelle façon de porter le béret. Au lieu de le poser traditionnellement sur sa tête, elle l’a retourné, donnant ainsi une allure plus négligée à ce couvre-chef en laine. Associé à un pull à col montant et une veste en cuir noire, le béret à l’envers est venu parfaire son style rock et rebelle.
Un clin d’œil au passé
En revisitant le béret, Angèle nous ramène dans les années 30, époque où cet accessoire ornait la tête des Françaises. Elle dépoussière ce classique en lui apportant une touche de modernité et de rétro-chic. Le béret à l’envers devient ainsi un symbole de style audacieux et décontracté.
Le béret basque : un incontournable
Qu’il soit porté à l’endroit ou à l’envers, le béret reste un accessoire idéal pour parfaire votre tenue. Il s’accorde aussi bien à un style décontracté qu’à un look plus classe et élégant. Notre marque Béret Basque vous propose d’authentiques bérets basques pour hommes, femmes et enfants, dans des formes et coloris variés. Laissez-vous séduire par ce couvre-chef intemporel !
Comments
Leave your comment